Comment soutenir les entreprises scaleups?

Bonjour Startup Montréal, en collaboration avec l’Espace CDPQ et BDC Capital, lance la première initiative québécoise pour appuyer les entreprises scaleups dans leur ascension vers la pérennisation de leurs activités.

Le Collectif Invincible appuie les entreprises scaleups québécoises dans leur élan d’expansion rapide et d’internationalisation de leurs activités. La mission est de développer une communauté d’entrepreneurs accomplis, de coachs et d’experts dans une vision d’aider à bâtir les prochains grands fleurons d’ici.

Qui sommes-nous?

Le Collectif Invincible est une initiative de Bonjour Startup Montréal dont la mission est de faciliter la création, la croissance et le rayonnement des startups de Montréal pour positionner la métropole dans le top 20 des écosystèmes les plus dynamiques. Elle est soutenue par le Ministère de l’Economie et de l’Innovation, la Ville de Montréal, le Fonds de solidarité (FTQ), Teralys Capital, la Banque de développement du Canada et la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Plus d'informations sur Bonjour Startup Montréal