Devenez membre du Collectif Invincible

Critères d'admissibilité :
  • être une entreprise technologique en phase d’hypercroissance
  • avoir levé 2M $CAD et + en capitaux dilutifs et/ou non dilutifs
  • avoir un taux de croissance de plus de 20% par année pré-COVID, sur 3 ans (revenus et/ou employés)
  • 10 employés et +
  • opérer dans un contexte post product-market fit
  • dont l’année de fondation est 2011 ou plus récent
  • fondateur de citoyenneté canadienne ou résident permanent
  • siège social au Québec, Canada

Coaching de croissance

Véritable porte d’entrée sur l’écosystème de coachs et d’experts, notre équipe s’engage à trouver les meilleures ressources en réponse à vos besoins d’affaires.

Réseau de pairs

Vous n’êtes pas seul à vivre des défis de croissance; rencontrez d’autres entrepreneurs qui traversent les mêmes épreuves que les vôtres.

Conférences

Développez la culture d’hypercroissance au sein de vos équipes en participant à des conférences organisées par des experts locaux et internationaux.

"Les scaleups ont besoin de ressources très distinctes des startups en démarrage ou des compagnies établies en croissance. Avec son initiative, le Collectif Invincible reconnaît cet enjeu et adresse le besoin criant de support qui permettra aux fondateurs d'être mieux outillés à faire grandir leur entreprise pendant cette étape difficile de la progression d'une startup [...]"

— Anne Martel, Co-fondatrice et Cheffe Administrative chez Element AI