F.A.Q.

Comment devenir membre du Collectif Invincible?

Si votre entreprise se qualifie en fonction des critères d’admissibilité, simplement effectuer une demande d’admission au Collectif Invincible. Une fois que vous avez soumis votre demande d’admission, un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans les 48 heures ouvrables afin d’organiser une rencontre virtuelle et d’évaluer l’admissibilité de votre entreprise.

Quels sont les bénéfices offerts aux membres du Collectif Invincible?

Les membres du Collectif Invincible ont accès à une concierge dédiée, des entrepreneurs en résidence, un accès à des événements ainsi qu’à des services à la carte sur demande. Nous déployons un collectif dans l’objectif de vous aider à passer à travers la phase d’hypercroissance avec succès. 

Combien de membres peuvent être admis dans le Collectif Invincible?

Toutes les entreprises scaleups québécoises qui remplissent les conditions d’admissibilité peuvent être membres du Collectif Invincible. Cependant, seulement 5 membres pourront bénéficier de l’offre de lancement exclusive.