En conversation avec Guy Gal, CEO de Side / Fireside chat with Guy Gal, CEO of Side

PDG et cofondateur de Side, Guy Gal, un canadien basé dans la Vallée, est le seul courtier immobilier qui s’associe exclusivement avec les meilleurs agents pour créer, développer et dynamiser leurs entreprises. Kyle Boulay, l’un de nos entrepreneurs en résidence, discutera avec Guy de son parcours d’affaires et de certaines réalités de l’exploitation d’une entreprise sur le marché canadien, comparativement à celles de la Vallée. (Événement tenu en anglais) CEO and co-founder of Side, Guy Gal, a Canadian based in the Valley, is the only real estate broker who partners exclusively with the best agents to create, develop and energize their businesses. Kyle Boulay, one of our Entrepreneurs in residence, will chat with Guy about his business journey and some of the realities of operating a company in the Canadian market, compared to the one in the Valley.

Commence: 11/10/20, 15:15
Durée: 90

Le Collectif Invincible rassemble entrepreneurs accomplis, coachs et experts afin d’aider les fondateurs et leurs équipes à surmonter leurs défis de croissance. Nous partageons une vision commune: créer la prochaine génération de licornes québécoises.

Privacy Preference Center